Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 20:09

LA NOURRITURE DE LA FOI

Méditations Quotidiennes

Dr. KAPITAO A. MBOMBE


AVANT-PROPOS

 

Déclarez à voix haute les phrases que vous trouverez dans la partie soulignée intitulée « une bonne déclaration ». Fermez les yeux et répétez-les. Elles sont basées sur la Parole de Dieu. Quand vous vous attendrez faire ces déclarations, elles pénétreront dans votre for intérieur. Une fois enracinée dans votre esprit, la Parole de Dieu dominera votre vie ! Le Saint-Esprit contrôlera vos pensées et Jésus se révélera comme Seigneur de votre vie. Si Jésus est le Seigneur de votre vie et s’Il le reste, vous ne vous trouverez pas dans des problèmes.

19 Avril :
« Prenez votre place» (Colossiens 3 :1-2). La seule position sûre est d’être assis avec Christ dans les lieux célestes, bien au-dessus des dominations, autorités, principautés et esprits méchants de ce monde des ténèbres. Aucune vérité divine ne rencontre autant d’opposition que celle de l’autorité du croyant.

Une bonne déclaration : Je m’affectionne aux choses d’en haut. Je n’oublie pas que je suis assis avec Christ dans les lieux célestes bien au-dessus de l’ennemi.


20 Avril:

Une bonne déclaration : J’ai revêtu toutes les armes de Dieu… (Ephésiens 6 :14-18).

      
21 Avril:
«Les puissances invincibles» (Ephésiens 6 :12). Nous sommes appelés à lier les puissances invisibles. Nous avons autorité sur le diable et les mauvais esprits, mais nous n’avons aucun pouvoir sur les hommes ni sur leur libre arbitre.

Une bonne déclaration : J’ai autorité sur toutes les forces invisibles dans mon domaine ; Je les lie et arrête leurs activités au nom de Jésus.


22 Avril:

Une bonne déclaration : Le dieu de ce monde n’aveuglera pas l’intelligence de mes bien-aimés, car je briserai son pouvoir sur eux, au nom de Jésus.


23 Avril:

Une bonne déclaration :Je m’efforce de me présenter devant Dieu comme un homme éprouvé..


24 Avril:

Une bonne déclaration : J’ai une relation personnelle avec le Dieu vivant, qui entend et exauce mes prières. Je suis en communion avec Lui. Je coopère avec lui afin que sa volonté soit faite sur la terre.


25 Avril

Une bonne déclaration : Je prends ma place dans la prière. Je collabore avec Dieu pour que sa volonté s’accomplisse sur la terre.  

 
Que Dieu vous bénisse !

 

«Limiter Dieu» (Psaume 78 :41). John Wesley déclara : « Il semble que Dieu soit limité par notre vie de prière. Il ne peut rien faire pour l’humanité à moins que quelqu’un ne le lui demande ». «Seigneur, enseigne-nous à prier ». (Luc 11 :1). Il est d’une importance primordiale que tous les chrétiens, vous inclus, apprennent à prier. « Les fondations» (2 Timothée 2 :15). Si la Parole de Dieu est enracinée dans votre cœur et que vous agissiez en conséquence, vous remporterez la victoire sur Satan dans chaque combat ! «Aveuglement» (2 Corinthiens 4 :3-4). Nous n’exerçons aucun contrôle sur le libre arbitre des hommes, mais nous avons autorité sur les mauvais esprits qui lient et aveuglent nos semblables. «L’armure» (Ephésiens 6 :13). Le message de l’armure (Ephésiens 6 :10 à 18) nous explique comment prendre notre place et la garder, vis-à-vis du diable.Nourrissez votre foi tous les jours. C’est d’une importance primordiale pour votre cheminement avec le Seigneur. Cette feuille de la nourriture de la foi pour votre dévotion quotidienne est destinée à vous aider à nourrir votre foi, pas simplement à l’occasion, mais chaque jour. Il est destiné à vous encourager chaque jour, afin que vous continuiez à développer le genre de foi qui déplace les montagnes, et que vous soyez plus que vainqueur dans chaque domaine de votre vie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens