Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 05:56
Le Rhema du jour : « Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ? Jésus lui répondit : Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur… » (Matthieu 22 :36). La prière est l’un des plus grands atouts des rachetés. C’est l’un des outils de l’alliance de Dieu pour la réalisation de nos destins glorieux du Christ. C’est notre lien de communication avec Dieu, notre Père céleste. La prière n’est pas seulement la communication. C’est avoir la bonne approche à la communication avec Dieu, car il faut prier pour être entendu. Le royaume de Dieu est un royaume des principes, toutes choses doit être faites selon les principes de la Parole. Sinon, cela ne produit aucun profit. C’est pourquoi Jésus a posé des bons principes pour une prière efficace et gagnante dans Matthieu 6 :9-13. C’est le prototype de la prière efficace, c’est un guide de prière sans échec. Vous pouvez provoquer une réponse céleste sans s’exprimer. Prier sans parler. Il y a des choses qu’un croyant fait qui lui accorde l’accès dans ce royaume comme l’obéissance, l’imagination car Dieu répond à vos pensées autant comme il le fait à votre discours (Ephésiens 3 :20) et l’affection, thème que j’ai enseigné à 62 personnes le dimanche 23 juin 2013 au premier culte de 7h15 à 8h30’ et plus de 200 personnes ont raté ce premier culte à cause de leur retard le justifiant par la saison sèche et mon collaborateur les a enseigné au 2ème culte. Si vous tolérez que les gens arrivent en retard et vous fassent attendre, les gens arriveront en retard à vos rendez-vous. C’est un simple conseil que je donne. L’affection est une autre avenue d’atteindre Dieu sans parler un mot. Quelqu’un s’approcha de Jésus et lui demanda : « Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ?... » (Matthieu 22 :36-40). Sans l’amour rien ne fonctionne. Toute loi dans les Ecritures produit pour vous, sur la base de l’amour. La ligne de l’amour vous donne un accès privé et sans entrave à Dieu, parce que quand vous êtes en amour avec Lui, Il est amoureux de vous. Il répond à l’amour de la même manière, il répond à nos supplications et les intercessions. C’est pourquoi coach Dr.Kapitao Mbombe est passionné de l’amour de Dieu. J’ai toujours déclaré ceci à mon épouse « libala eza bien » et tous ceux qui m’ont entendu le savent : « Je t’aime plus que ma mère ou toute autre personne sur la terre. Mais je ne t’aime pas plus que j’aime Jésus. Jésus passe en premier dans ma vie. Il devrait en être de même pour toi. Et parce que Jésus passe en premier dans ma vie, je t’aimerai avec l’amour de Jésus ». Et si Jésus passe en premier dans la vie de l’épouse, elle aimera aussi son mari avec l’amour de Jésus . Je prêche ce que je vis et je vis ce que je prêche. Quand Dieu est dans l’amour avec vous, il a mis le meilleur à votre disposition, même si la chose est la seule dont il dispose. Rappelez-vous, car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique (Jean 3 :16). Etant amoureux de Dieu, avant même tes larmes s’arrêtent avant de l’appeler, Il va répondre, et tandis que vous êtes encore entrain de parler, il exécutera. Chaque spéciale faveur répond à votre amour pour Dieu (1 Corinthiens 2 :9-10). Il est bon de chanter la louange et rendre chaque type de service à Dieu, mais jusqu’à ce qu’il soit fait par un véritable amour pour Lui, et nous exprimons notre amour pour Lui en gardant ses commandements (Jean 14 :21). Nous sommes dans une course d’amour. Plus vous l’aimez, plus vous gagnez, le moins vous l’aimez, moins vous gagnez. L’amour est également démontré par le don. Donner est une preuve d’amour, mais ce n’est pas l’amour en soi. Vous pouvez donner sans aimer, mais vous ne pouvez pas aimer sans donner. Salomon aimait l’Eternel, suivait les coutumes de David, son père. Seulement c’était sur les hauts lieux qu’il offrait des sacrifices et des parfums (1 Rois 3 :3-5). Salomon aimait Dieu, de sorte qu’il a sacrifié un millier d’offrandes, pour exprimer son amour. Salomon n’a pas demandé à Dieu pour rien, il voulait démontrer l’expression de son amour. Mais Dieu lui dit : « Demandez ce que tu veux, je te donne ». Quand l’amour de Dieu règne dans votre cœur, Il veille à votre intronisation sur la terre. Tous ceux qui sont amoureux de Dieu vivent comme des stars sur terre. Quand vous gagnez l’amour de Dieu, vous devenez une star sur terre. Quand vous gagnez l’amour du Père, tout le ciel est mis à votre disposition. Quand vous devenez inséparable de l’amour de Dieu, votre destinée commence à étinceler. Que Dieu vous bénisse !
De la part du pasteur millionnaire, coach Dr. Kapitao Mbombe, Mentor !
Numéro de contact : 243999937079 - 243895
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens