Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 06:10
Le Rhema du jour : «Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent, pour les incrédules dont le dieu de ce monde a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne voient pas briller la splendeur de l’Evangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu » (2 Corinthiens 4 :3-4). Nous sommes appelés à lier les puissances invisibles. Bien que nous possédions l’autorité sur les esprits et les démons, nous n’avons aucun pouvoir sur les hommes ni sur leur volonté (libre arbitre). Aucun homme, jouissant d’une raison saine, ne roulerait à 160 Km/h, alors que les panneaux lumineux indiquent : « Danger ! Danger ! Pont écroulé ! ». Pourtant, un homme ivre ou drogué en serait capable. De même, une personne saine d’esprit ne choisirait pas de passer l’éternité en enfer, perdue à tout jamais. Pourtant, certains le font. Pourquoi ? Parce que le diable les a drogués et aveuglés. Nous n’exerçons aucun contrôle sur le libre arbitre des hommes, mais nous avons autorité sur les mauvais esprits qui lient et aveuglent nos semblables. Si vous essayez d’agir selon la Parole de Dieu sans la comprendre dans votre cœur, vous essuyerez une défaite absolue aux mains du diable. Mais si vous êtes bien enracinés dans la Parole de Dieu, c’est vous qui battrez le diable dans chaque combat. Lorsque les croyants se rendent compte que les épreuves dans leur vie sont l’œuvre de l’ennemi, ils poussent souvent des cris vers Dieu pour qu’Il chasse l’ennemi et qu’Il change les circonstances. Toutefois, la Parole de Dieu nous exhorte à résister à l’ennemi nous-mêmes. Le Seigneur dit : « Résistez au diable et il fuira loin de vous » (Jacques 4 :7). L’autorité nous appartient, c’est notre responsabilité. Ephésiens 2 :7 affirme : « afin de montrer dans les siècles à venir, la richesse surabondante de sa grâce par sa bonté envers nous en Christ-Jésus. Dieu nous réserve dans les siècles à venir un ministère saint et élevé. Maintenant c’est le temps de nos preuves, de notre préparation. Fortifiez vous et nul ne pourra vous faire obstacle, tous les jours de votre vie, car vous êtes assis avec Christ dans les lieux célestes. Exercez cette autorité. Les conditions de ce monde ont existé parce que nous l’avons permis. Matthieu 18 :18 déclare : « En vérité, je vous le dis, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sra délié dans le ciel ». Une autre traduction dit : « Tout ce que vous refuserez de permettre sur la terre, Dieu refusera de le permettre dans le ciel ».
Déclarez à haute voix les phrases que vous trouvez au bas de la page dans la rubrique « Une bonne déclaration ». Fermez les yeux et répétez-les. Elles sont basées sur la Parole de Dieu. Quand vous vous entendrez faire ces déclarations, elles pénétreront dans votre for intérieur. Une fois enracinée dans votre esprit, la Parole de Dieu dominera votre vie. Le Saint-Esprit contrôlera vos pensées et JESUS se manifestera comme Seigneur.
Une bonne déclaration : Jésus dit que le ciel nous appuie en tout ce que nous, les croyants, interdisons ou permettons. Dans le nom de Jésus, j’interdis ou je lie, l’œuvre de l’ennemi. Au nom de Jésus, je délie la puissance de Dieu et lui donne libre cours dans mon champ d’activité. Que Dieu vous bénisse !
De la part du pasteur Coach Dr. Kapitao Mbombe, Mentor !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens