Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 05:41
Le Rhema du jour : « Tu as multiplié, Eternel mon Dieu, les merveilles et les desseins en notre faveur » (Psaume 40 : 6). Christ, notre représentant, notre substitut, remporta la victoire pour l’humanité et prépara un trône et un ministère céleste pour ceux qui vaincraient par lui. Dieu désire que nous prenions conscience de l’événement. Il voulut nous faire savoir qu’Il mit le Christ « au-dessus de toute principauté, autorité, puissance, souveraineté… » (Ephésiens 1 :2). Ce fait échappe à bien trop de personnes. L’Esprit de Dieu pria par Paul pour que l’église d’Ephèse puisse le voir. Mais Dieu désire que nous aussi, nous ayons la sagesse et la révélation. La croix de Christ avec sa révélation d’obéissance envers Dieu, son expiation du péché et la défaite écrasante de ses ennemis, rend témoignage de l’homme exemplaire, car le Christ fut notre représentant. Il représente la victoire pour l’humanité. En ceci, Il préparait un trône et un ministère céleste pour ceux qui auraient la victoire en Lui. L’élévation de son peuple- car nous sommes son peuple - avec Lui dans les lieux célestes, ne dit rien de moins que nous sommes faits pour partager son autorité. Nous sommes faits pour être assis avec Lui et partager son trône. Or, partager son trône sous-entend, sans aucun doute, prendre part à l’autorité que ce trône représente. Dieu merci, dans son Dessein, nous sommes élevés jusqu’à cette place d’où nous pouvons exercer – dans la mesure de notre compréhension spirituelle – l’autorité sur les puissances de l’air. Certains parmi nous exercent un peu plus d’autorité que d’autres, parce qu’ils ont un peu plus de compréhension spirituelle. Cependant, Dieu désire que nous ayons tous cette compréhension spirituelle. L’Esprit pria par Paul afin que tous les croyants puissent avoir la sagesse et la compréhension. Il pria afin qu’ils puissent avoir l’autorité sur les puissances de l’air et sur les conditions que ces puissances créent par leur manipulation constante des pensées des hommes. Jésus ne dit pas seuls les élus feraient ces œuvres (Jean 14 :12). Quelles sont les œuvres plus grandes ? peut-on se demander. Eh bien, faisons d’abord les œuvres qu’il fit et nous penserons ensuite à en faire de plus grandes. Aujourd’hui, nous sommes le corps spirituel de Christ. L’Eglise est le seul corps de Christ qui est actuellement dans le monde. Sous le ministère de Jésus, personne n’est né de nouveau, personne n’a été ajouté à l’Eglise, ni rempli du Saint-Esprit. Voilà les œuvres plus grandes que nous faisons parce que Jésus est retourné au Père. Que Dieu vous bénisse et bon dimanche.
Déclarez à haute voix les phrases que vous trouvez au bas de la page dans la rubrique « Une bonne déclaration ». Fermez les yeux et répétez-les. Elles sont basées sur la Parole de Dieu. Quand vous vous entendrez faire ces déclarations, elles pénétreront dans votre for intérieur. Une fois enracinée dans votre esprit, la Parole de Dieu dominera votre vie. Le Saint-Esprit contrôlera vos pensées et JESUS se manifestera comme Seigneur.
Une bonne déclaration : Je suis un croyant. Je reçois l’esprit de sagesse et de révélation dans la connaissance de Dieu. Les yeux de mon intelligence sont illuminés afin que je sache quelle est l’infinie grandeur de la puissance de Dieu qui agit en nous qui croyons ! Je fais les œuvres plus grandes : gagner des âmes, amener les gens à l’église et qu’ils soient remplis du Saint-Esprit.
De la part du pasteur millionnaire, coach Dr. Kapitao Mbombe, Mentor !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens