Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 20:00

LA NOURRITURE DE LA SANTE

Dévotions Quotidiennes

Dr. KAPITAO A. MBOMBE

AVANT-PROPOS
La santé et la guérison divine appartiennent à chaque croyant, mais pour recevoir des bénédictions merveilleuses, les fidèles doivent se nourrir de la Parole de Dieu. La Parole de Dieu, c’est un médicament pour tout notre corps. Si vous accordez à la Parole de Dieu la même importance qu’au médecin, vous serez guéri. En ouvrant votre cœur aux enseignements de cette nourriture de la santé, vous expérimenterez une vie plus abondante. En méditant la Parole de Dieu et en agissant en conséquence, chaque symptôme, chaque maladie et chaque infirmité disparaîtront, et vous jouirez d’une bonne santé.

19 Décembre :
 «Le Grand Mandat» (Marc 16 :15-18). Jésus donna le Grand Mandat pour publier la Bonne Nouvelle au monde pour lequel il mourut. Il révéla le double ministère : celui qui croira et qui sera baptisé.
Une bonne déclaration : Je crois et je suis sauvé. Et des e parle de nouvelles langues. J’impose les mains…

20 Décembre:
 « Des miracles vous accompagneront» (Marc 16 :17). Il faut d’abord croire ce que Dieu dit et ensuite les miracles vous accompagneront.
Une bonne déclaration : Je suis croyant, pas quelqu’un qui doute. Des miracles, tels le parler en langues, l’imposition des mains aux malades et leur rétablissement m’accompagnent.

21 Décembre:
«La guérison, c’est comme quand on sonne la cloche pour le dîner» (Luc 9 :6). Je sais maintenant que, quand je commence à enseigner sur la guérison, je plante des semences, mais, lors de la moisson, je n’aurai pas été là pour en profiter.
Une bonne déclaration : Je plante la semence de la Parole de Dieu dans mon cœur. Et je continue à arroser cette semence. A la longue je verrai une moisson de santé et de guérison.

22 Décembre:
«N’abandonnez pas la partie» (Matthieu 24 :13). Je refuse de renonce ; je refuse de laisser tomber.
Une bonne déclaration : Je sais que la santé et la guérison m’appartiennent. Je continue à méditer et à déclarer les promesses de Dieu. Et j’en verrai la manifestation dans mon corps.

23 Décembre:
«Dieu confirme la Parole». (Marc 16 :17). Nous devons savoir quels sont nos droits. Nous devons savoir ce qui nous appartient. La guérison est un de nos droits, selon l’Evangile.
Une bonne déclaration : Les miracles dont Jésus a parlé en Marc 16 m’accompagnent. Je peux parler de nouvelles langues. Je peux exercer l’autorité sur les démons. Et je  peux imposer les mains aux malades et ils seront guéris.

24 Décembre:
«Ne négligez pas la Parole » (Proverbes 4 :20-22). Si nous négligeons la Parole, la prière ne sera pas efficace.
Une bonne déclaration ; Je suis attentif à la Parole de Dieu. Je lui accorde la première place dans ma vie. Je découvre ce que déclare la Parole de Dieu à propos de ma situation et j’y crois. J’accepte ce que dit la Bible sur mes circonstances comme étant la vérité !

25 Décembre:
«Prêtes l’oreille» (Exode 23 :25). Au –delà d’être attentif aux paroles  de Dieu, nous sommes censés  y prêter l’oreille.
Une bonne déclaration : Je prête  l’oreille aux discours de Dieu. J’écoute ce qu’il dit.  Et il a annoncé qu’il éloignera la maladie de moi.

Que Dieu vous bénisse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens