Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 20:47

LA NOURRITURE DE LA SANTE

Dévotions Quotidiennes

Dr. KAPITAO A. MBOMBE

 

 AVANT-PROPOS

La santé et la guérison divine appartiennent à chaque croyant, mais pour recevoir des bénédictions merveilleuses, les fidèles doivent se nourrir de la Parole de Dieu. La Parole de Dieu, c’est un médicament pour tout notre corps. Si vous accordez à la Parole de Dieu la même importance qu’au médecin, vous serez guéri. En ouvrant votre cœur aux enseignements de cette nourriture de la santé, vous expérimenterez une vie plus abondante. En méditant la Parole de Dieu et en agissant en conséquence, chaque symptôme, chaque maladie et chaque infirmité disparaîtront, et vous jouirez d’une bonne santé.

 

15 Juin  : «Ne ressassez pas les échecs passés» (Jacques 5 :15). Croyez-vous que Dieu vous obligerait à faire quelque chose qu’il ne ferait pas lui-même ? Bien sûr que non. Nous trouvons Matthieu 18 :21-22 pour lire comment Pierre avait demandé combien de fois il fallait pardonner à son frère. Ensuite, nous regardons Jacques 5 :14-15 et lisons que nous serons pardonné de tout péché que nous aurons commis. C’est ceci qui entrave la foi de beaucoup de gens. Ils pensent que Dieu ne les guérira pas à cause de leurs échecs. Une bonne déclaration : Dieu, Père, je te demande de me pardonner pour tout mal que j’ai fait, je te rends grâce pour ton pardon. Je te remercie pour la santé et la guérison.

 

16  Juin: «J’aurais pu faire davantage» (Romains 8 :1-2).Avez-vous commis le péché d’omission 490 fois en un seul jour ?Si tu réponds non, alors comprends ces Ecritures en Matthieu et en Jacques étudiées le 15 juin. Une bonne déclaration : Il n’y a donc maintenant aune condamnation pour moi qui suis en Jésus-Christ. Je me pardonne volontiers, puisque je sais que Dieu m’a pardonné Je suis habilité à recevoir les bénédictions de Dieu, telle la guérison.

 

17  Juin: «Obéissez aux lois du pays» (1 Pierre 2 :13). J’obéis aux lois de Dieu exprimées dans Sa Parole. Une bonne déclaration : J’obéis aux lois de Dieu exprimées dans Sa Parole et j’obéis aussi aux lois naturelles du pays. Par conséquent, je jouis d’une longue vie sur cette terre.

 

18  Juin: «Mettez en pratique la Parole» (Jacques 1 :25). Est béni celui qui met en pratique la Parole. Une bonne déclaration : Je ne suis pas un auditeur oublieux de la Parole. Je mets en pratique la Parole. J’agis en conséquence de ce que dit la Parole et je reçois ma guérison.

 

19  Juin: «Ne soyez pas insensé» (Psaume 107 :17-19). La Bible enseigne que les insensés, par leurs iniquités et par leur conduite coupable sont affligés. Confesse que tu est cette insensé€ et tu sera guérie. Une bonne déclaration : Dieu, Père, j’ai agi sottement. Je te demande me pardonner et de me purifier de toute iniquité. Merci !

 

               Bien-aimé(e), nous venons de boucler notre nourriture de la santé annuelle dont la première dévotion quotidienne est sortie le 20 juin 2009. Nous terminons par cette exhortation : La santé et la guérison divine appartiennent à chaque croyant, mais pour recevoir ces bénédictions merveilleuses, les fidèles doivent se nourrir de la Parole de Dieu. La Parole de Dieu, c’est un médicament pour tout notre corps. En ouvrant votre cœur aux enseignements de cette nourriture de la santé, vous expérimenterez une vie plus abondante. En méditant la Parole de Dieu et en agissant en conséquence, chaque symptôme, chaque maladie et chaque infirmité disparaîtront, et vous jouirez d’une bonne santé.

                                           L’Apôtre de Jésus, Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Archevêque

                                                                                Que Dieu vous bénisse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens