Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 21:27

LA NOURRITURE DE LA SANTE

Dévotions Quotidiennes

Dr. KAPITAO A. MBOMBE

AVANT-PROPOS
La santé et la guérison divine appartiennent à chaque croyant, mais pour recevoir des bénédictions merveilleuses, les fidèles doivent se nourrir de la Parole de Dieu. La Parole de Dieu, c’est un médicament pour tout notre corps. Si vous accordez à la Parole de Dieu la même importance qu’au médecin, vous serez guéri. En ouvrant votre cœur aux enseignements de cette nourriture de la santé, vous expérimenterez une vie plus abondante. En méditant la Parole de Dieu et en agissant en conséquence, chaque symptôme, chaque maladie et chaque infirmité disparaîtront, et vous jouirez d’une bonne santé.

14 Novembre
: «Les médecins ne pouvaient plus rien faire» (Psaume 118 :17). Dieu est plus grand que le compte rendu d’un médecin.
Une bonne déclaration : Dieu est plus grand que le compte-rendu d’un médecin. Dieu est plus grand que tout compte-rendu négatif. Peu importe ce que m’ont dit les médecins, je crois que Dieu peut renverser la situation.

15 Novembre:
 «La capacité de croire » (Matthieu 9 :29). Je reçois selon ma foi.
Une bonne déclaration : Je reçois selon ma foi, pas selon celle d’autrui.. Je crois à la Parole de Dieu et j’agis en accord avec la Parole de Dieu par la foi.

16 Novembre:
 «Deux personnes en accord» (Matthieu 18 :19). Quand nous sommes d’accord avec la Parole de Dieu, nous voyons des résultats.
Une bonne déclaration : Lorsque deux personnes se mettent d’accord, les choses se passent !

17 Novembre :
«Il peut marcher» (Jean 5 :8). Je sais que la puissance de Dieu est efficace.
Une bonne déclaration : Je coopère avec la puissance de Dieu dans ma vie. Et ce que je ne pouvais pas faire auparavant, je peux le faire maintenant !

18 Novembre:
«Un déferlement de force» (Esaie 40 : 29-31).  La puissance de guérison est à l’œuvre dans mon corps maintenant.
Une bonne déclaration : La puissance de guérison de Dieu est à l’œuvre dans mon corps pour produire une guérison et un rétablissement.

19 Novembre:
«Joignez la foi à la puissance». (Marc 5 :34). En Marc 5 :34, Jésus annonça : Ma fille, Ta foi t’a sauvée (guérie). Qu’est-ce qui l’a guérie ? Sa foi !
Une bonne déclaration : Je joins la foi à la puissance de Dieu, afin de recevoir et de garder ma guérison.

20 Novembre:
«Vous pouvez commencer à vous sentir mieux) (Jean 4 :52-53). Je déclare que je peux commencer à me sentir mieux.
Une bonne déclaration : A partir du moment où la puissance de guérison de Dieu entre dans mon corps, je commence à me trouver mieux. Et chaque jour, peu importe comment je me sens ou comment cela semble être à l’extérieur, je vais en me rétablissant jusqu’à ce que je voie la pleine manifestation de ma guérison.

Que Dieu vous bénisse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens