Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 18:56

112_0019.JPGLA NOURRITURE DE LA SANTE

Dévotions Quotidiennes

Dr. KAPITAO A. MBOMBE

 

 AVANT-PROPOS

La santé et la guérison divine appartiennent à chaque croyant, mais pour recevoir des bénédictions merveilleuses, les fidèles doivent se nourrir de la Parole de Dieu. La Parole de Dieu, c’est un médicament pour tout notre corps. Si vous accordez à la Parole de Dieu la même importance qu’au médecin, vous serez guéri. En ouvrant votre cœur aux enseignements de cette nourriture de la santé, vous expérimenterez une vie plus abondante. En méditant la Parole de Dieu et en agissant en conséquence, chaque symptôme, chaque maladie et chaque infirmité disparaîtront, et vous jouirez d’une bonne santé.

 

13 Avril : «Faites confiance à la Parole en premier lieu» (Jacques 5 :14). Certes la puissance de Dieu contribue à la guérison, mais il faut d’abord faire confiance à la Parole. Une bonne déclaration : Lorsque je fais confiance à la Parole de Dieu en premier lieu, je verrai des résultats. Je serai guéri.

 

 14 Avril: «Demandez au Nom de Jésus» (Jean 15 :16). Je demande au nom de Jésus. Une bonne déclaration : Jésus a dit que si je demande quoi que ce soit en Son Nom, Il le fera.

 

15 Avril: «Donnez libre cours à votre foi» (Jacques 5 :15). Je donne libre cours à ma foi. Une bonne déclaration : Je donne libre cours à ma foi. Je crois à la Parole de Dieu et je lui accorde la première place dans ma vie.

 

16 Avril: «Guéri par la puissance de Dieu» (Luc 5 :17).La présence de Dieu guérit. Une bonne déclaration : La puissance de Dieu est présente pour guérir. Lorsque je branche ma foi à la puissance de Dieu, je vois des résultats !

 

17 Avril: «Selon votre foi». (Matthieu 9 :29). C’est selon ma foi que je reçois du Seigneur. Je choisis de marcher par la foi non par la vue. Une bonne déclaration : C’est selon ma foi que je reçois du Seigneur. Je choisis de marcher par la foi non par la vue.

 

18 Avril: « Seigneur, viens au secours de mon incrédulité» (Marc 9 :24).La puissance de Dieu est dans mon corps  maintenant même ; Une bonne déclaration : Merci Dieu, mon Père, que ta puissance de guérison soit à l’œuvre dans mon corps maintenant même. Merci : je me porte bien, je suis sain et guéri.

 

19 Avril : «Votre foi peut vous guérir (Marc 5 :25-34). Jésus dit : « Ta foi t’a sauvée (guérie) (v.34). Certains pensent qu’il s’agit de la puissance qui sortit de lui qui la guérit. Mais en vérité, c’était un mélange des deux, sa foi (à elle) et sa puissance (à lui). Notez bien que Jésus ne lui mentionna même pas la puissance. Il déclara que c’était à cause de sa foi que cela s’était passé. Et c’est votre foi qui vous guérit ! C’est votre foi qui actionne la puissance ! Une bonne déclaration : Si la foi de la femme atteinte d’une perte de sang a pu la guérir, alors ma foi peut me guérir, moi aussi. Ma foi déclenche la puissance de Dieu !

 

Que Dieu vous bénisse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens