Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 19:13

LA NOURRITURE DE LA SANTE

Dévotions Quotidiennes

Dr. KAPITAO A. MBOMBE

 

 AVANT-PROPOS

 La santé et la guérison divine appartiennent à chaque croyant, mais pour recevoir des bénédictions merveilleuses, les fidèles doivent se nourrir de la Parole de Dieu. La Parole de Dieu, c’est un médicament pour tout notre corps. Si vous accordez à la Parole de Dieu la même importance qu’au médecin, vous serez guéri. En ouvrant votre cœur aux enseignements de cette nourriture de la santé, vous expérimenterez une vie plus abondante. En méditant la Parole de Dieu et en agissant en conséquence, chaque symptôme, chaque maladie et chaque infirmité disparaîtront, et vous jouirez d’une bonne santé.

 

 11 Mai : «Si c’est comme ça, j’en bénéficierai» (Jérémie 1 :12). La Parole est efficace si nous nous en servons comme il faut, si nous faisons ce qu’elle nous enseigne. Une bonne déclaration : Dieu veuille sur Sa Parole pour l’exécuter. Je peux avoir ce qu’il dit dans Sa Parole ! Je peux avoir la santé, la guérison, le bien-être !

 

 12 Mai: «Refusez d’être privé de quoi que ce soit» (Nombres 23 :19).Il faut accepter l’intégrité de la Parole et y croire de tout son cœur, sans en démordre. Que rien ne vous entrave ! Une bonne déclaration : Dieu n’est pas menteur. Ce qu’il a dit dans Sa Parole est vérité. Et je cris à ce que dit Sa Parole. Je crois que par les meurtrissures de Jésus je suis guéri et en bonne santé. Je suis tenace. Je refuse d’être privé de quoi que ce soit !

 

 13 Mai: «Mettez en pratique ce que dit la Parole» (Jacques 1 :22). Il y a plusieurs méthodes pour obtenir la guérison par la Parole de Dieu. Une des méthodes est tout simplement de savoir personnellement ce que dit la Parole et de la mettre en pratique. Une bonne déclaration : Je mets en pratique la Parole. Je fais ce que dit la Parole, que cela ne plaise ou non. Je reçois ce qui m’appartient selon la Parole. Je reçois la santé et la guérison.

 

14 Mai: «Jésus a déjà obtenu notre guérison» (Esaie 53 :5).D’après 1 Pierre 2 :24, j’ai été guéri par les meurtrissures de Jésus. Une bonne déclaration : Pas besoin d’obtenir ma guérison. Jésus l’a déjà obtenue. Et puisqu’il l’a, je l’ai. Je suis déjà guéri.

15 Mai: «N’écoutez pas le diable». (Jean 10 :4-5). Je n’écoute pas la voix du diable. Une bonne déclaration : Je connais la voix de mon bon berger, Jésus. Je ne suis pas la voix d’un étranger. Je n’écoute pas la voix du diable. Il est menteur et le père des mensonges.

16 Mai: «Louez Dieu pour votre guérison» (Actes 16 :25-26). Je louerai le Seigneur pour ma guérison. Une bonne déclaration :Merci Père d’avoir pourvu à ma guérison. Je suis tellement reconnaissant de ne plus être malade. Tellement reconnaissant d’être guéri et en bonne santé.

17Mai : «Restez dans la foi» (Romains 11 :20).Je reste dans la foi. Une bonne déclaration : Je suis d’accord avec Dieu. Je suis d’accord avec ce que Dieu a déclaré dans Sa Parole. Je suis d’accord que je suis guéri au Nom de Jésus !                                                                                                                                    

Que Dieu vous bénisse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens