Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 18:11

112 0498LA NOURRITURE DE LA SANTE

Dévotions Quotidiennes

Dr. KAPITAO A. MBOMBE

 

 AVANT-PROPOS

 La santé et la guérison divine appartiennent à chaque croyant, mais pour recevoir des bénédictions merveilleuses, les fidèles doivent se nourrir de la Parole de Dieu. La Parole de Dieu, c’est un médicament pour tout notre corps. Si vous accordez à la Parole de Dieu la même importance qu’au médecin, vous serez guéri. En ouvrant votre cœur aux enseignements de cette nourriture de la santé, vous expérimenterez une vie plus abondante. En méditant la Parole de Dieu et en agissant en conséquence, chaque symptôme, chaque maladie et chaque infirmité disparaîtront, et vous jouirez d’une bonne santé.

 

 04 Mai : «Trouvez quelqu’un qui se mettra d’accord avec vous» (Deutéronome 32 :30). La Bible nous déclare qu’une personne peut mettre mille en fuite, et deux, dix mille en fuite. Tenez donc ferme dans la foi et trouvez quelqu’un qui se mettra d’accord avec vous pour déclarer que vous êtes guéri. Une bonne déclaration : Je suis d’accord avec mes frères et sœurs en Christ pour déclarer que je suis guéri et qu’ils sont guéris. Nous ne le savons pas dans l’avenir ; nous le sommes maintenant ! Selon la Parole de Dieu, c’est un fait accompli !

 

 05 Mai: «Par la foi en son Nom» (Actes 3 :16). Le nom de Jésus nous appartient toujours aujourd’hui ! Une bonne déclaration : Par la foi dans le Nom de Jésus, je suis fort et sain. Comme la foi dans le Nom de Jésus a ressuscité Lazare, la foi en Son nom me relèvera.

 

 06 Mai: «Demandez au Nom de Jésus» (Jean 14 :14). En tant que croyant, vous avez le droit de demander à Dieu le Père, la guérison ou  n’importe quelle autre bénédiction. Et si vous demandez au Nom de Jésus, vous avez une garantie formelle que Dieu le Père vous entendra et vous exaucera. Une bonne déclaration : Dieu  a pourvu à tout ce dont j’ai besoin. Dieu ne m’empêche pas de recevoir aucune de ses bénédictions. Dieu est bon ! Je n’ai qu’a demander ce dont j’ai besoin au Nom de Jésus !

 

 07 Mai: «Reprenez ce que le diable a volé» (Jean 10 :10). Je revendique mes droits au Nom de Jésus ! Une bonne déclaration : C’est le diable qui apporte la maladie et l’infirmité, pas Dieu. Je reprends ce que le diable m’a volé ! Je revendique mes droits au Nom de Jésus !

 

 08 Mai: «L’importance de l’accord». (Matthieu 18 :19-20). Jésus dit que là où deux ou trois sont assemblés en Son Nom, il est là au milieu d’eux. Jésus est là pour exaucer ce qu’ils demandent, ce sur quoi ils sont d’accord, puisqu’il promit en Jean 14 :14 : « Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai ». Une bonne déclaration : La prière de l’accord est puissante. Quand une autre personne et moi sommes en accord dans la prière, cela nous sera accordé ! Nous pouvons nous mettre d’accord dans la prière à propos de la santé et de la guérison !

 

 09 Mai: «Dieu tient Sa Parole» (Matthieu 18 :19-20). Le côté négatif de Matthieu 18 :19-20 c’est que si l’on n’est pas d’accord, cela ne sera pas fait. C’est simple, n’est –ce pas ? Une bonne déclaration : Dieu tient Sa Parole. Jésus a affirmé que si deux ou trois se rassemblent en Son Nom pour s’accorder sur une chose quelconque, elle leur sera accordée (Matthieu 18 :19). Gloire à Dieu, Il tient Sa Parole !

 

 10 Mai : «Soyez d’accord sans changer d’avis par la suite » (Amos 3 :3).On peut s’accorder avec quelqu’un dans l’esprit, même si l’on n’est pas avec la personne physiquement. Une bonne déclaration : Lorsque je me mets d’accord avec quelqu’un, me confiant à la Parole de Dieu, je ne change pas d’avis. Je tiens ferme sur la Parole de Dieu, croyant à la vérité de ce que Dieu a déclaré.                                                   

 

Que Dieu vous bénisse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens