Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 20:32

LA NOURRITURE DE LA FOI

Méditations Quotidiennes

Dr. KAPITAO A. MBOMBE

 
AVANT-PROPOS
Nourrissez votre foi tous les jours. C’est d’une importance primordiale pour votre cheminement avec le Seigneur. Cette feuille de la nourriture de la foi pour votre dévotion quotidienne est destinée à vous aider à nourrir votre foi, pas simplement à l’occasion, mais chaque jour. Il est destiné à vous encourager chaque jour, afin que vous continuiez à développer le genre de foi qui déplace les montagnes, et que vous soyez plus que vainqueur dans chaque domaine de votre vie. Déclarez à voix haute les phrases que vous trouverez dans la partie soulignée intitulée « une bonne déclaration ». Fermez les yeux et répétez-les. Elles sont basées sur la Parole de Dieu. Quand vous vous attendrez faire ces déclarations, elles pénétreront dans votre for intérieur. Une fois enracinée dans votre esprit, la Parole de Dieu dominera votre vie ! Le Saint-Esprit contrôlera vos pensées et Jésus se révélera comme Seigneur de votre vie. Si Jésus est le Seigneur de votre vie et s’Il le reste, vous ne vous trouverez pas dans des problèmes.

20 Juillet :
 «La certitude du salut» (1 Jean 4 :12-13). J’ai le témoignage intérieur (Romains 8 :16) aussi bien que l’amour (1 Jean 3 :14). C’est pourquoi je ne doute jamais de mon salut. Je fais tout mon possible pour marcher dans l’amour et jouir du témoignage intérieur de l’Esprit de Dieu.
Une bonne déclaration : J’ai le témoignage. J’ai l’amour. Je sais que je suis passé de la mort à la vie.

21 Juillet:
 «L’équipement du chrétien» (1 Jean 2 :20). Nous avons connaissance de tout danger par le témoignage intérieur parce que nous sommes chrétiens.
Une bonne déclaration : J’ai reçu l’onction de la part de celui qui est saint et je connais toutes choses.

22  Juillet:
«Apprendre à écouter» (Jean 16 :13). Attachons-nous à développer notre esprit, apprenons à l’écouter attentivement et à lui obéir.
Une bonne déclaration : Je deviens sensible à l’Esprit. Je fais progresser mon esprit. Et je l’écoute attentivement.

23 Juillet:
«Chez Lui»(Jean 14 :23). Dieu communique avec nous à travers notre esprit, qui reçoit ses informations du Saint-Esprit, et les transmet à notre intelligence par le moyen de l’intuition ou par le témoignage intérieur.
Une bonne déclaration : Je proclame Jean 14 :23, 1 Corinthiens 3 :16 et 2 Corinthiens 6 :16.

24 Juillet:
«La voix intérieure». (Romains 9 :1). La voix par excellence  sur laquelle nous guide l’Esprit est celle du témoignage intérieur et le chemin numéro deux est celui de la voix intérieure ou la conscience.
Une bonne déclaration : J’écoute la voix de mon esprit et je luis obéis.

25 Juillet:
«La conscience» (Hébreux 9 :8,9 et 14). Lorsque la vie et la nature de Dieu habitent en nous, notre conscience ne nous laisse pas faire n’importe quoi.
Une bonne déclaration : Je suis une nouvelle créature en Christ. La vie et la nature de Dieu demeurent dans mon esprit. Ma conscience est un guide sûr.

26 Juillet :
« Obéir à la conscience » (Actes23 :1). J’obéis toujours aux directives de mon esprit, c’est-à-dire j’obéis toujours sans tarder à mes plus profondes convictions.
Une bonne déclaration : Le Saint-Esprit réside dans mon esprit. Il me parle à travers mon esprit. Mon esprit a une voix. J’obéis à la voix de mon esprit qui demeure dans mon être intérieur.

Que Dieu vous bénisse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens