Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 20:23

LA NOURRITURE DE LA FOI

Méditations Quotidiennes

Dr. KAPITAO A. MBOMBE


AVANT-PROPOS



Nourrissez votre foi tous les jours. C'est d'une importance primordiale pour votre cheminement avec le Seigneur. Cette feuille de la nourriture de la foi pour votre dévotion quotidienne est destinée à vous aider à nourrir votre foi, pas simplement à l'occasion, mais chaque jour. Il est destiné à vous encourager chaque jour, afin que vous continuiez à développer le genre de foi qui déplace les montagnes, et que vous soyez plus que vainqueur dans chaque domaine de votre vie.

Déclarez à voix haute les phrases que vous trouverez dans la partie soulignée intitulée « une bonne déclaration ». Fermez les yeux et répétez-les. Elles sont basées sur la Parole de Dieu. Quand vous vous attendrez faire ces déclarations, elles pénétreront dans votre for intérieur. Une fois enracinée dans votre esprit, la Parole de Dieu dominera votre vie ! Le Saint-Esprit contrôlera vos pensées et Jésus se révélera comme Seigneur de votre vie. Si Jésus est le Seigneur de votre vie et s'Il le reste, vous ne vous trouverez pas dans des problèmes.

 

11 Janvier : «Croire du cœur et confesser de la bouche» (Romains 10 :10). Romains 10 :10 nous montre comment faire une réalité du salut dans notre vie, en croyant du cœur (l'homme intérieur) et en l'affirmant de la bouche.

Une bonne déclaration : Mes confessions de foi créent la réalité dans ma vie.

12 Janvier: « Nous avons été guéris» (1 Pierre 2 :24). Dieu a déjà pourvu à notre guérison, il y a presque deux mille ans. Elle nous appartient parce que nous sommes en Christ.

Une bonne déclaration : Nous avons été guéris par ses meurtrissures. Si nous l'avons été, je le suis également. La guérison m'appartient. Elle est à moi maintenant.

13 Janvier: « Rachetés de la malédiction» (Deutéronome 28 :15, 58,61). La malédiction englobe toutes les maladies et infirmités. Mais Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi. Il nous a d'ores et déjà rachetés.

14 Janvier: « Réconcilié» (2 Corinthiens 5 :19). Dieu nous a déjà réconciliés avec Lui à travers Christ. Il nous a donné le ministère de la réconciliation. Nous devons naître de nouveau parce que, par nature, nous sommes enfants du diable !

Une bonne déclaration : Je suis réconcilié avec Dieu par Christ. La faveur divine repose sur moi. Dieu m'a donné le ministère de la réconciliation.

15 Janvier: « Les armes puissantes» (2 Corinthiens 10 :4). Dieu le Père nous a donné une arme à utiliser contre Satan, c'est le nom de Jésus.

Une bonne déclaration : Les armes de notre combat ne sont pas charnelles mais elles puissantes, par la vertu de Dieu, pour abattre les forteresses dans. Le nom de Jésus est une arme puissant qui m'a été donnée pour combattre les forces de l'adversaire.

16 Janvier « Par héritage» (Hébreux 1 :1-4). Chaque croyant a légalement hérité du droit d'utiliser le nom de Jésus. Jésus est le reflet de la gloire de Dieu.

Une bonne déclaration : Je reconnais que je jouis légalement du droit d'utiliser le nom de Jésus.

17 Janvier: «En vainqueur » (Colossiens 2 :15). L'autorité réside dans le nom de Jésus car le Fils de Dieu l'a conquise.

Une bonne déclaration : Jésus-Christ a dépouillé les dominations et les autorités et les a livrées publiquement en spectacle en triomphant d'elles par la croix.

 

                                                                                                                    Que Dieu vous bénisse !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens