Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 21:18

De toutes les vertus, la reconnaissance est sans doute la plus négligée et celle qu'on exprime le moins, j'en ai la conviction. Trop de gens ressemblent à ce fils de commerçants immigrés,, venu trouver son père pour se plaindre: "Papa, je ne comprends pas comment tu gères ce magasin. Tu conserves les factures impayées dans une boîte à cigares. Les factures réglées son fichées sur un clou. Tout ton argent liquide reste dans la caisse. Comment peux-tu savoir à combien se montent nos bénéfices? Mon fils, répondit le commerçant, je vais te dire une bonne chose. A notre arrivée dans ce pays, je ne possédais que la chemise que j'avais sur le dos. Aujourd'hui, ta sœur est professeur de dessin. Ton frère est médecin. Quant à toi, tu es expert comptable. Ta mère et moi sommes propriétaires d'une belle maison, d'une voiture, outre ce magasin. Prend la somme de tout ce que nous avons, soustrais ma chemise et ut l'auras, ton bénéfice. "Quand on est reconnaissant sans rien dire cela ne sert à personne". La Bible dit dans 2 Corinthiens 8:24: "Donnez-leur donc à la face des églises, la preuve de votre charité, et montrez-leur que nous avons sujet de nous glorifier de vous". Le don de certains est si secret que personne n'en connait rien. Je me demande si c'est un secret parce qu'ils seraient embarrassés si quelqu'un savait vraiment. Mais Paul dit que donner à Dieu ne doit pas se faire en secret. Il dit aux Corinthiens de le faire devant tout le monde. Ils devraient montrer à tous leur engagement envers le Seigneur. Il se vantait et était fier d'eux, et il était très important pour lui qu'ils prouvent leur amour par cette façon essentielle de donner. J'exprime en ce jour ma reconnaissance envers ma fille spirituelle, fruit de mon ministère qui a quitté l'église vers 2002 pour la Grande Bretagne, pour le geste de générosité qu'elle vient de manifester en m'envoyant une paire de chaussure de haute qualité que je mettrai d'ailleurs le jour du mariage de ma fille qui se marie le 16 Août prochain, que le fruit abonde pour ton compte fille millionnaire Beate Nkalambote et que mon Dieu pourvoit à tous tes besoins selon sa richesse avec gloire en Jésus-Christ et comme l'a dit ton grand-frère qui es venu déposé ce don que vraiment ils sont bénis dans votre famille pour tes gestes de générosité, quel exemple à suivre, car je me rappelle les paroles suivantes du Seigneur Jésus en Actes 20:35: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"."Ne jugez pas votre journée à la moisson que vous récoltez mais aux graines que vous plantez". Que Dieu vous bénisse!

De la part du pasteur millionnaire, Mentor Formateur Coach Dr. Kapitao Mbombe, Archevêque

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens