Eglise l'Amour Triomphe Toujours

Samedi 7 février 2009 6 07 /02 /Fév /2009 07:43

SEMINAIRE BIBLIQUE :THEME "JE REDECOUVRE LE ROYAUME EN TANT QUE CITOYEN(NE) DU CIEL POUR DOMINER SUR LA TERRE "

 

13 février 2009

Bonjour Pasteur,
Tres content de voir que mon Eglise est maintenant connecte sur le net. J ai vu l invitation sur le seminaire et ferai de mon mieux pour avoir ces enseignements. Je profite aussi de l occasion pour vous presenter mes voeux les meilleurs et une bonne anniversaire pour les 11 ans accomplis de votre ministere RHEMA LIBALA EZA BIEN.
Je benis le Seigneur pour ce qu il fait dans votre ministere dont je suis le produit et qui a fait de moi ce que je suis aujourd hui. Vous etes et vous resterez pour moi un Pere car je parle de vous dans mes predications et je reprends meme vos enseignements chaque fois que l occasion m est donnee de precher dans l Eglise ou je sers le Seigneur.
Mes salutations a tous mes freres et soeurs de l EATT que j aime bien et aussi a toute votre famille et particulierement a Maman Adolphine.
Ton fils dans le Seigneur Teddy LUFUA. Goma RDC.

 

  • SEMINAIRE BIBLIQUE :THEME "JE REDECOUVRE LE ROYAUME EN TANT QUE CITOYEN(NE) DU CIEL POUR DOMINER SUR LA TERRE "

  • 14 février 2009

    SHALLOM FRERE TEDDY J’ai vu votre message et suis content d’avoir de vos nouvelles. Où étes-vous présentement et que faites-vous. Nous ici, nous préparons le 11ème anniversaire de Rhéma et depuis le 8 février, je donne le sémianre d’un mois sur le thème du royaume de Dieu et crois que vous serez bénis de loin par le moyen de ce sit internet. Depuis le 31 Janvier, je suis le province provincial de l’ERC investit dans le mandat de 5 ans du président Abert Que Dieuv vous bénisse. Cordialement dans le Seigneur,Dr Kapitao Mbombe

  •  

SEMINAIRE BIBLIQUE :THEME "JE REDECOUVRE LE ROYAUME EN TANT QUE CITOYEN(NE) DU CIEL POUR DOMINER SUR LA TERRE "

Shalom papa Kapitao, je suis vraiment très content de lire tous les messages de mon Eglise. A ce qui concerne la seminaire, je sais que notre seigneur va faire de grande chose à ceux qui vont participer. Et je voulais aussi vous demander que, d’être prudent dans la vie comme dit la bible, parce que les gens de ce monde ne sont pas content de voir ce que Dieu est entrait de faire à ses enfants ou à ses fideles. Vraiment Dieu nous a crée par Son image afin que nous puissions dominer sur la terre selon Genèse 1/26.Et je beni aussi Dieu parce que mon unique, ma parfaite,ma bien aimée, la prohpètesse Georgine est tjrs à côté de vous. Que la paix, l’amour, les bénédictions de Dieu soient avec vous ! Amen ! Mes compliments à tout le monde.

  • SEMINAIRE BIBLIQUE :THEME "JE REDECOUVRE LE ROYAUME EN TANT QUE CITOYEN(NE) DU CIEL POUR DOMINER SUR LA TERRE "

  • 3 mars 2009, par KAPITAO MBOMBE
  • Shallom Evangeliste Augu Samba J’ai vu vote réaction à notre site en rapport avec le séminaire sur la domination en tant que citoyen du Roaume. Je croisq que ces enseignements vous permettront de commencer à dominer là où vous êtes en prêchant l’évangile du Royaume, condition indispensable avant le retour de notre Seigneur. Votre fiancée Ntele Geogine va trèbs bien et crois vous réjoindre pour que vous dominiez ensemble en rois par le seul Jésus-Christ. Ce dimanche 8 mars 2009,nous fêtons le 11ème anniversaire de l’église et ça une grande fte. Cordialement votre pasteur : Coach Kapitao Mbombe, pasteur des pasteurs de l’église du réveil à Kinshasa.Que Dieu vous bénisse

Par Pasteur Kapitao - Publié dans : Eglise l'Amour Triomphe Toujours - Communauté : Pasteur Kapitao
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 septembre 2008 4 25 /09 /Sep /2008 07:33

Présentation

 

(L’E.A.T.T. qu’est-ce ?)

 

L’EGLISE L’AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS, E.A.T.T en sigle, est une église de Réveil, fondée sur la parole de Dieu. C’est une église de la Bible.

Elle est agréée par arrêté du Ministère de la Justice sous le numéro F92/5378 du 27 Janvier 1999.

Elle est membre effectif de l’Eglise du Réveil du Congo , sixième confession religieuse en Rdcongo depuis 2002

C’est l’une des branches (la plus grande) du Ministère Rhéma conduite par son représentant légal Dr KAPITAO MBOMBE, dont la personne s’identifie à l’Amour Triomphe Toujours, RHEMA et Mariage heureux (Libala eza bien).

HISTORIQUE (Origine de l’E.A.T.T.) Notre église a connu ses débuts le 8 Mars 1998 à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, après la séparation, de part la volonté du Seigneur, entre son initiateur et Représentant légal Dr KAPITAO MBOMBE et le Pasteur responsable d’une communauté chrétienne de la ville.

Dix ans passés dans ce ministère où il avait exercé successivement les fonctions d’intercesseur, de diacre, d’ancien des anciens étaient pour l’homme de Dieu une étape de préparation, une véritable école de Dieu. Dieu sait mettre de coté Ses instruments jusqu’au jour marqué. Alors les choses bougent vite et fort.

 

Finalités Objectifs :

 

En vertu du passage biblique des Ephésiens 4 :12-13, nous visons « le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du Ministère et de l’édification du Corps…. »

Préoccupés par la mise à l’existence de nouvelles assemblées par la propagation du glorieux message de l’Evangile, nous proposons d’atteindre, de former et d’équiper d’autres hommes ( les leaders, disciples multiplicateurs) afin qu’ils puissent Le servir ( 2 Timothée 2 :2).

 

Méthodes et Organisation :

 

Nos méthodes et notre organisation de travail reposent sur la mise en place des structures principales, reconnaissant Jésus-Christ comme le Chef de toute l’église et le chef du corps local, le visionnaire Coach KAPITAO , secondé par les ministres appelés au ministère( un pasteur, une prophetesse et un évangéliste), des anciens et diacres et responsables d’au moins 20 départements.

. Nous reconnaissons le principe de faire participer tous les fidèles, avec leur profil spirituel( dons, talents, passion, expériences et personnalité), à l’œuvre de Seigneur.

Nous appliquons des principes de planification pour obtenir des résultats : le plan, le but et les objectifs.

Nos programmes au Centre de Perfectionnement RHEMA sont les suivants :

Réunions des croyants : Dimanche : 7h00-10h30 ; 10h30-13h00

Réunions d’évangélisation (non croyants) : chaque premier samedi de chaque mois

Réunions d’enseignement : chaque jeudi de 16h00 à 19h00

Réunions de prières et guérison : Chaque mardi de 16h00 à 19h00

Réunions des mariés : 2 fois par mois : le premier ou deuxième lundi de chaque mois et le dernier samedi , de 17h00 à 19h00

Réunions d’affaires : 1 fois par mois : un mercredi de 16h00 à 19h00

Réunions spéciales : Etudiants de l’EFBR : Merccredi de 17h00 à 19h00 et Jeudi et Vendredi de 9 h à 15h

Réunions dans les groupes de Maisons : tous les vendredis de 18h à 19h

Devenez membre de l’EATT :

Etes-vous un chrétien à la recherche d’une église où vous pourriez écouter la vraie Parole de Dieu ?

Avez-vous des questions qui vous tourmentent, et auxquelles vous n’arrivez jamais à trouver des réponses claires ?

Voulez-vous connaître le sens de votre ici sur terre ?

Ecoutez et rassurez-vous ! Le Centre de Perfectionnement RHEMA de l’EATT est là à votre disposition.

Venez vous joindre à nous pour être bien enseigner, afin que vous parveniez à la connaissance du Fils de Dieu, Jésus-Christ, à l’état d’homme fait, à la mesure de stature parfaite de christ (Ephésiens 4 :13).

Vous pourriez désormais, grâce au RHEMA de Dieu, obtenir des solutions positives qui vous apporterons un succès sans égal dans le monde entier et qui enrichiront votre vie entière et votre ministère, pour la seule gloire du Saint Nom de Notre Seigneur Jésus !

 

Lieux de Contact :

 

Ministère RHEMA L’EGLISE AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS
Siège social :Rue Banalia n° 34, Commune de Kasa-Vubu Siège Administratif : Croisement des avenues Kasa-Vubu n°64 et Gambela, Immeuble Masamuna
Tél : Zain : 0999937079 ; Vodacom 0818120092 ; Tigo 0898071567 ; Fixe : 015128266 e-mail : eatt_rhema@yahoo.fr
site : www.eatt-rhema.over-blog.org
BP : 2218 Kinshasa 1 République Démocratique du Congo.

Par Pasteur Kapitao - Publié dans : Eglise l'Amour Triomphe Toujours - Communauté : Pasteur Kapitao
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 septembre 2008 4 25 /09 /Sep /2008 07:29

L’EGLISE L’AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS, E.A.T.T en sigle, est une église de Réveil, fondée sur la parole de Dieu. C’est une église de la Bible.

Elle est agréée par arrêté du Ministère de la Justice sous le numéro F92/5378 du 27 Janvier 1999.

Elle est membre effectif de l’Eglise du Réveil du Congo , sixième confession religieuse en Rdcongo depuis 2002

C’est l’une des branches (la plus grande) du Ministère Rhéma conduite par son représentant légal Dr KAPITAO MBOMBE, dont la personne s’identifie à l’Amour Triomphe Toujours, RHEMA et Mariage heureux (Libala eza bien).

Par Pasteur Kapitao - Publié dans : Eglise l'Amour Triomphe Toujours - Communauté : Pasteur Kapitao
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 100_6552.jpg

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recommander

Derniers Commentaires

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • Homme
  • kapitao adolphine
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés