Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 06:19

Si vous n'avez jamais fait de Christ votre Seigneur et Sauveur, laissez-moi vous conduire dans quatre étapes pour recevoir le salut:
1) Etape 1: Comprendre que le désir de Dieu pour vous c'est la vie, abondante et éternelle (Jean 3:16)
2) Réaliser que vous êtes séparé de Dieu (Romains 6:23)
3) Etape 3: Accepter le fait que Dieu a donné une seule solution au péché et à la séparation d'avec Lui (1 Timothée 2:5).
4) Etape 4: Recevoir Jésus comme votre Seigneur et votre Sauveur(Romains 10:9).
Si vous voulez vous repentir et recevoir Jésus-Christ dans votre cœur, s'il vous plaît, faites cette cette prière avec moi:
Cher Père Céleste,
Je viens à toi dans le nom de Jésus
Ta Parole déclare: "Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi"(Jean 6:37), aussi je sais que tu m'acceptes et je t'en remercie.
Il est écrit: "Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé, car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut" (Romains 10: 9-10).
Je crois que Jésus est le Fils de Dieu, qu'Il a porté mes péchés sur la croix, qu'Il est ressuscité des morts pour ma justification, et je le confesse maintenant comme mon Seigneur.
Je suis sauvé!
Merci Seigneur!
Signé...............
Daté.................
Alléluia! Votre nom est à présent écrit dans le Livre de Vie, et pour l'éternité vous vous réjouirez avec les anges autour du Trône de Dieu!
Pour plus d'informations, vous pouvez nous écrire ou nous téléphoner au 243999937079 et Email: eatt_rhema@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dr. Kapitao Mbombe
  • : www.kapitaoministries.org
  • Contact

Profil

  • Evêque Principal Dr. KAPITAO MBOMBE
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune
  • 1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela. 2.Q.Vitamine II n°25 à l’Immeuble du Groupe Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine dans la commune

E.A.T.T.

1. Banalia n°34, Commune de Kasa-Vubu. Administration : Croisement  des Avenues Kasa-Vubu n° 64 et Gambela.

 

2. Av.Vitamine II n°25,Q.Totaka à l’Immeuble  du Groupe  Wilmak en diagonale de l’église catholique Sainte–Marie Madeleine  dans la commune de Matete.(Réf arrêt pharmacie).

Recherche

Archives

Liens